Arma Gaz Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kaido
Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2018

Candidature Nicolas Branc Empty Candidature Nicolas Branc

Lun 18 Juin - 0:06
Voici le Modèle de Candidature Sapeur Pompier

Partie IG

Nom Prénom / Nicolas Branc
Age : 22 ans
Nationalité / Française
Motivation :
J’aimerai entrer dans les Sapeurs – Pompiers de Malden car c’est un métier que je respecte IRL et que j’admire beaucoup. J’ai toujours voulu aider les gens en détresse. Déjà étant petit je regarder des reportages pompier , aider les gens pour qu’ils soient le mieux possible dans la vie de tous les jours. Le contact avec les gens à toujours été quelque chose que j’adore que ça soit une personne en bonne santé ou non ce qui compte est la présence et l’assurance de cette personne. L’adrénaline de partir en intervention, de voir le gyrophare du camion s’allumé et puis d’arriver assez vite sur les lieux. « Sauver ou périr » est une devise de grandeur, car si on meurt j’aurais sauvé sûrement plusieurs vies ou même si aucunes vies n’a été sauvés. J’aurai été fier d’avoir servi pour cette île et je partirai sans aucune rancœur.

Partie IRL :
Prénom : Nicolas
Age : 13 Ans
Occupation (Etude Salarier) Collégien
avatar
Dylan GAZ [Co-Fondateur]
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2018

Candidature Nicolas Branc Empty Re: Candidature Nicolas Branc

Lun 18 Juin - 14:19
Bonjour Mr BRANC Nicolas J'ai le plaisir de vous prendre en stage de 1 semaine pour voir vos compétence en POMPIER.

Merci de venir sur TS Le Lundi 25 Juin 2018  a 20H30 pour le début de de votre stage.



si empêchement merci de Pre-venir Toute Absence.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum